samedi 10 décembre 2011

Panne de VMC... à la veille d'un weekend !!!

Pour la seconde fois, la VMC tombe en panne au moment du weekend...
C'est l'occasion d'évaluer les capacités de nos prestataires à intervenir dans l'urgence.

1er we : un mauvais point (on pourrait dire la perte du AAA si on avait évalué précédemment leurs interventions à ce niveau)car les techniciens ne sont intervenus que le lundi, donc pas de chauffage ni de douche le matin pour partir au boulot. Dur dur...

2ème we : la panne intervient dès le vendredi.
Informations prises auprès du gardien (18 h 50), les techniciens se sont débattus toute la journée pour changer les tableaux électriques, mais au moment de ré-enclencher les moteurs de la VMC, ils sont tombés en panne.

Depuis ils sont partis chercher des moteurs de rechange...

Pour une intervention en urgence dès le samedi matin.

Samedi 10 h, toujours pas de solution. Ma voisine qui ne connaissait pas les conséquences directes entre VMC et chaudières, vient se renseigner sur l'étendue de cette panne. Après un brève synthèse de la situation, je lui donne le numéro d'urgence de Valestis, (qu'elle ignorait !!).

Au bout du fil, elle tombe sur un agent de permanence qui ignorait tout de cette intervention et qui lui dit qu'elle est la première à mentionner la panne... dure dure la communication entre les différents acteurs !!!

11 h toujours rien, pas de VMC, pas de chauffage.

ou sont ils les techniciens d'intervention 24h/24 et 7j/7...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire