mercredi 2 novembre 2011

J'ai testé les demandes d'intervention

Deux messages ci-dessous, je vous mentionnais votre compte locataire sur le site de "Valestis". Ce compte consiste à vous tenir informé des entreprises ayant compétence pour intervenir sur les divers réparations...

Par ailleurs ce compte nous permet de déclarer une panne, un problème dans la résidence, soit sur les parties communes soit sur le logement afin de commander une intervention.

J'ai testé cette commande pour trois points de pannes :
- la lumière dans l'escalier vers les parkings, allumée en permanence entraînant des charges supplémentaires pour chacun d'entre nous,
- un interrupteur hors d'usage (depuis des années) dans le couloir,
- des globes plafonniers brisés depuis des mois,

...bien sur il a fallu un certain temps avant que ma demande soit satisfaite !!! mais les dysfonctionnements mentionnés ont été réparés, interrupteurs changés, blogues remplacés. La lumière des escaliers peut de nouveau être utilisée le temps de la descente et s’éteint après le passage.

Inscrivez vous sur votre compte locataire, et utilisez le pour mentionner tout dysfonctionnement.

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